SodaStream lance des machines à soda
dans de nouveaux coloris d’automne tendance

Gallery Edition : des appareils pratiques, durables et élégants.

SodaStream a puisé son inspiration dans les coloris tendance que nous réservent la mode, la décoration d’intérieur et l’alimentation en cet automne. Épinglons notamment les couleurs naturelles des cerises, des prunes et des aubergines. Ce mois-ci la Gallery Edition sera lancée, une série limitée d’appareils en deux coloris résolument tendance. SodaStream rend ainsi la vie non seulement durable (grâce à la bouteille réutilisable, les bouteilles jetables en plastique n’ont plus de raison d’être), mais également stylée !

Récompensée par de nombreux trophées, la machine SodaStream Spirit est désormais aussi disponible temporairement dans les coloris modernes Navy Blue et Plum. La Gallery Edition se marie à la perfection avec chaque intérieur de cuisine. Tout comme les versions noires et blanches usuelles, ces appareils hauts en couleur sont simples d’emploi, silencieux et vous garantissent différents niveaux de gazéification de l’eau. La très élégante Gallery Edition est exclusivement disponible chez Selexion, Expert et Exellent au prix conseillé de 99 euros.

À propos de SodaStream

SodaStream, qui fait partie de PepsiCo, offre une alternative durable à l’eau pétillante et est le leader mondial du marché des appareils destinés à préparer de l’eau gazeuse à domicile. Les appareils de SodaStream vous permettent de gazéifier l’eau du robinet en un tournemain et de tirer un trait sur les bouteilles en plastique. Une bouteille réutilisable de SodaStream permet d’économiser en moyenne 2 800 bouteilles à usage unique. Vous êtes libre de déterminer l’intensité des bulles. SodaStream est actif dans 45 pays. En Belgique, SodaStream est notamment disponible chez Bol.com, Blokker, Carrefour, ColliShop, Coolblue, Delhaize, Eldi, Euronics, Exellent, Krëfel, MediaMarkt et Vanden Borre.

Note pour la presse, non destinée à la publication:

Pour de plus amples informations et/ou des visuels, adressez-vous à Kurt Peeters: