Créez votre propre eau pétillante en quelques secondes avec SodaStream. Le cylindre CO₂ dans chaque appareil SodaStream s’occupe de vos bulles, légères ou intenses comme vous le souhaitez. Cylindre vide? En trois étapes, vous remplacez le cylindre et ramenez les bulles dans votre verre!

1

Retirez le cylindre

Placez l’appareil à eau pétillante sur une surface plane et solide. Ouvrez l’appareil en appuyant sur le dessus du panneau arrière. Dévissez ensuite le cylindre CO₂ vide et retirez-le de l’appareil.

2

Échangez votre cylindre

Amenez votre cylindre CO₂ vide au point de vente SodaStream le plus proche. Au comptoir ou à la caisse, vous pouvez l’échanger contre un nouveau cylindre plein. Nous vous recommandons de toujours acheter un cylindre de reserve, de sorte que vous ne serez jamais laissé sans gaz. Vous trouverez ces cylindre de reserve avec les autres produits SodaStream dans le rayon, sous le nom Reserve Pack ( avec bouteille supplémentaire gratuite).

Vous commandez de nouveaux cylindres rapidement et facilement via SodaStreamStore.nl. Vous pouvez échanger vos cylindres en ligne par 2 pièces. Lors de la livraison, vous recevrez une étiquette de retour avec laquelle vous pourrez retourner vos cylindres vides dans un délai de deux semaines. Si vous ne retournée pas le cylindre dans les deux semainesqui suivent, nous vous facturerons 15 € par cylindre.

3

À nouveau profiter

Placez l’appareil à eau pétillante sur une surface plane et solide. Ouvrez l’appareil en appuyant sur le dessus du panneau arrière. Oter l’opercule de sécurité et le bouchon du cylindre SodaStream. Ensuite, vissez le cylindre dans l’appareil et fermez-le en replaçant le panneau arrière. Vous pouvez maintenant profiter d’une délicieuse eau pétillante et de la facilité à préparer vous-même vos boissons préférées!

Deux façons d'échanger votre cylindre

Échanger les cylindres en ligne

Trouvez votre point de vente